FAQ

On peut decomposer le produit en 3 parties. Vous avez d’abord un papier qui sert de support à l’étiquette, on l’appelle le “backing”. Ensuite vous avez une colle acrylique qui sert à tenir l’étiquette sur le support (backing). Et enfin vous avez l’étiquette blanche en papier, qui est le produit que vous allez effectivement utiliser.

Nous n’avons pas tésté toutes les imprimantes existantes sur le marché mais nos étiquettes sont compatibles avec toutes les imprimantes de grandes marques que nous avons essayé. Par contre toutes les étiquettes ne fonctionnent pas avec toutes les imprimantes. Vérifiez donc bien dans la description de produits si les étiquettes sont pour Laser/Inkjet ou encore Copier.

Oui biensûr, il vous suffit de télécharger le template qui correspond aux étiquettes que vous avez achetées. Ensuite vous modifiez les étiquettes à votre guise.

Oui! Pour cela, vous pouvez contacter l’adresse info@multicom.be.

Ce n’est pas toujours facile de retirer les étiquettes sans laisser de trace. Si vous voulez apprendre à retirer une étiquette comme un pro, suivez ce lien: Comment retirer des étiquettes simplement et proprement? – Expertise that sticks for life (multicom.be)

Toutes nos étiquettes blanches en papier sont labelisées FSC, cela veut dire que le papier a été sourcé dans des forêts durablement gérées. Nous avons également  gammes d’étiquettes à base de papier aminci et à base de papier recyclé. Nous produisons également toutes ces étiquettes dans notre atelier à Haren (Bruxelles), tout est donc produit localement. Si vous voulez en savoir plus sur les efforts en matière d’écologie de Multicom, je vous suggère d’aller jeter un œil a notre onglet “écologie”. Pour toute suggestion pour que nous nous améliorions, vous pouvez toujours nous adresser un mail à l’adresse info@multicom.be

Assurez vous de stocker les étiquettes dans leur boite à température ambiante et dans un endroit pas trop humide.

Oui bien sûr! Vous trouverez déjà une multitudes de produits dans la section papiers spéciaux du site. Si vous avez des besoins plus spécifiques, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de Turbel Labels qui produit notre chère et tendre Multicom. Voici le lien: www.turbel.be

Où puis-je me fournir en Multicom?

Vous trouverez la liste de nos points de vente et nos revendeurs dans les onglets du site “points de vente” ainsi que “liste revendeurs”.

Vous trouverez également la liste de nos points de vente et nos revendeurs dans les onglets du site “points de vente” ainsi que “liste revendeurs”.

Si vous êtes une société et que vous êtes clients de Turbel, vous pouvez avoir accès à notre plateforme d’achat en ligne directement sur notre Site Turbel. 

Malheureusement, si vous êtes un consommateur final, il faudra (dans un premier temps) vous rendre chez un de nos distributeurs ou sur son webshop.

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